jcpamart Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Bonjour J'ai activé syslog depuis plusieurs jours mais rien n'apparait. Est ce normal que rien ressorte ? http://img252.imageshack.us/img252/5377/syslog1.jpg http://img827.imageshack.us/img827/1757/syslog2.jpg Merci de votre aide JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 tu as activé le serveur, qui réceptionne les evenements envoyés par les clients syslog de tes autres machines. est ce que tu as des clients syslogs qui pointent vers ton serveur? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Même sur le Synology faisant office de serveur Syslog, il faut paramétrer des choses... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ah oui oui oui, je crois que j'ai pas tout compris sur syslog alors.... Perso, je croyais que syslog générait des rapports pour monitorer les connexions mais visiblement il n'en est pas ainsi. Euh... ? Une petite aide sur les clients syslog ? Merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 dans le DSM4, tu as un client syslog pour le syno. il suffit de l'activer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2012 OK, donc il faut que j'attende la version 4 officielle. Un peu de patience donc.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Sinon un switch, routeur ou serveurs (moi j'ai mis mon ESXi) bref quelquechose d'externe au syslog qui va loguer dans syslog son activité. Et donc le syno en 4.0 je l'apprend 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 En dsm4 on dispose d'un client syslog et d'un serveur syslog. Pour avoir testé, le syno arrive à s'envoyer à lui-même les journaux. Perso cela ne me sert pas donc je n'ai pas été plus loin dans les tests. Mais cela prouve que ce service est fonctionnel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés