thelimp Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour a tous, Voici ma configuration : - Synology 1511+ - Transmission 2.42 de zébulon pour mes telechargements - Serveur multimedia activé avec mon répertoire "Downloads" indexé - Freebox Révolution pour la lecture via UPNP Voici mon probleme : Lorsque je telecharge un fichier avec Transmission, par exemple "Top.gear.22.11.11.DBFR.avi" une fois le telechargement fini le fichier est déplacé automatiquement dans mon repertoire "Downloads" Je vais sur ma freebox, et navigue sur le reseau pour lire mon film : il n'apparait pas, meme apres plusieurs jours. Si je vais renommer ou déplacer mon episode de top gear dans un sous dossier, et que je retourne vois sur ma freebox, le fichier est instantanément disponible. Est ce pareil chez vous ? j'aimerais vraiment ne pas etre obliger de renommer ou déplacer chaque fichier que je telecharge avec transmission pour pouvoir les lire... 0 Citer
marsup18 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai le même souci que toi. J'ai un script qui déplace les fichiers et ceux-ci ne sont alors pas visibles tant que je ne relance pas manuellement l'indexation du répertoire. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 quelle est la méthode utilisé pour déposer les fichiers dans le répertoire? samba ou ftp ou autre? 0 Citer
thelimp Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Posté(e) le 27 février 2012 Ca je ne sais pas, quelqu'un qui connais bien les entrailles de transmission saura surement, et je ne pense pas que ca soit samba ou FTP 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Ça doit être un mv, donc certainement pas prit en compte pour l'indexation.... Une solution pourrait être de partager ton dossier download en écriture. Dans les options de transmission, que je ne connais pas, voir s'il est possible ensuite de déplacer le fichier terminé dans ds1511download et voir s'il est indexé immédiatement... 0 Citer
MrWaloo Posté(e) le 27 février 2012 Posté(e) le 27 février 2012 Pour forcer l'indexation, il suffit de lancer synoindex -a le_fichier_téléchargé ou synoindex -A le_répertoire_téléchargé[/code] Cette manipulation est faite automatiquement lors de l'utilisation des fichiers via FTP, samba ou par les outils web du DSM. Le fait de le renommer constate son absence dans la base d'indexation, et l'y ajoute. La commande précédente l'y ajoute manuellement. S'il existe donc un moyen de lancer un script post-téléchargement, en plus du mv ce serait synoindex (mais sur le fichier/répertoire déjà déplacé, puisque mv ne met pas l'indexation à jour)... A+ Michel 0 Citer
thelimp Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Posté(e) le 28 février 2012 quelqu'un saurais utiliser ces options de transmission pour ce fameux script ? "script-torrent-done-enabled": false, "script-torrent-done-filename": "", 0 Citer
Messages recommandés