jcpamart Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Bonjour à tous Je cherche à réaliser une page d'accueil sur mon site avec plusieurs vignette ayant des liens vers différents répertoires de mon site dont certains protégés par mot de passe. Vous pensez que c'est compliqué de refaire le même principe que photostation ? Il est super convivial et très efficace... Merci à tous JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pim Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Bonjour, Je ne pige rien à la choucroute. C'est du Dev HTML/PHP/CSS dont il est question là ? Quel rapport avec le titre ? Modifié le 24 février 2012 par Pim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick21 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour .htaccess & .htpasswd Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci Patrick, j'y ai pensé, mais c'est surtout par rapport à l'ergonomie de la gestion des mots de passe sur la page web. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Dans ce cas là, c'est du ExtJS... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 D'accord, D'accord.... Je crois donc qu'il va falloir trouver une autre solution alors. Parce que le javascript, je ne maitrise pas du tout, à moins de trouver un script tout fait. Si je troue mon bonheur, je vous tiens au courant, si ça peut servir à d'autres... Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés