Lurik Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Tu as fixé l'IP du nas dans le routeur ou dans DSM? Si tu utilise un routeur tu dois parametrer DSM en " automatique" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai fixé l'IP sur le nas. Je suis obligé de le fixé pour pouvoir le joindre de l'exterieur. pense tu que mon soucis de bande passante vient de la? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oui c'est possible Comme je l'ai écrit dans un autre post : DHCP = tout les ordi/syno en automatique => aucune IP paramétré dans les machines. Il faut fixer l'IP en effectuant une réservation d'adresse IP dans le routeur. En gros : pour une adresse MAC donnée, le routeur affecte toujours la même adresse IP. Sinon, on ne peut pas considérer que ton réseau est bien configuré. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Oki, j'avoue que j'avais pas pensé a ca. Je règle ce problème se soir et je te dirai si ca a changé quelque chose. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Bon ben voilà, je suis monté avec des pointes de 28Mo/s C'est déjà mieux Je vais quand même essayé avec une liaison direct pc/nas pour voir ce que ca donne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff1330 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 en direct pc - NAS, j'ai le même resultat: 80Mo/s en up et 28Mo/s en down donc le bridage vient bien du nas. maintenant, est-ce les HDD ou l'hardware du nas? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés