dom2 Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 bonjour à tous. j'ai actuellement un onduleur apc sc450 pour ce qui est serveur et autres. untéressé notamment par un 1511 ou maintenant 1512 ou 1812, je souhaiterais connaitre la façon de gérer un tel onduleur, y a t-il un tutoriel ou autre sur le sujet? peut-on faire éteindre le serveur nas type ds1511 par l'onduleur à partir d'un certain seuil? merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 L'onduleur se connecte au NAS en USB et tu peux choisir à partir de quand le NAS doit s'éteindre, faut voir si ce modèle est supporté par les Syno, va voir la liste des onduleurs compatibles Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom2 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 merci patrick pour les précidions. le sc450 n'est pas dans la liste. le fonctionnement des apc est très prohe d'un modèle à l'autre. si je comprends bien par le biais de l'interface web du nas tu pilotes l'onduleur. as tu une image de l'interface. merci encore 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninio Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Bonjour, Quel type de câble USB 2.0 faut-il acheter? Je suis un peu perdu.. http://www.ldlc.com/...1e48t3o1a1.html Modifié le 1 mars 2012 par ninio 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Le cable de connexion USB doit normalement être fourni avec l'UPS car souvent coté UPS c'est un connecteur un peu spécial Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés