Ch4775 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, Je vais recevoir mon DS212J sous peu et comme tout le monde je fouille cet excellent forum. J'utilise un ordinateur sous Windows XP et Ubuntu 10.10. J'ai bien lu et relu le processus de base et je pense installer le DS212J avec Windows car cela m'a l'air plus facile !!! Je souhaite toutefois pouvoir gérer le NAS à partir d'Ubuntu par la suite. Quelles sont les opérations à réaliser pour cela ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je souhaite toutefois pouvoir gérer le NAS à partir d'Ubuntu par la suite. Quelles sont les opérations à réaliser pour cela ? La gestion du Synology se fait avec un navigateur en http Par conséquent, que le navigateur utilisé tourne sous Windows, Linux, MacOs ou n'importe quoi d'autre ne changera pas grand chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanucq Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Tu peux même le gérer sur Android ou ios si ça te chante, elle est pas belle la vie ? Bon sans rire, une fois que DSM est installé, l'OS n'a plus vraiment d'importance comme te le dit CoolRaoul. Modifié le 5 mars 2012 par nanucq 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch4775 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Merci. On avance, on avance !!! . 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés