Dimitri Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour, je voulais savoir si avec le cloud, on peut mettre plusieurs dossiers en partage cloud ou que un seul ? Par exemple j'ai 5 personnes et 5 Dossiers Si la 1 er personne peut accéder au 5 dossiers Si la 2eme personne peut accéder que a 3 dossier et les autres que à 1 dossier Dois-je faire un dossier Cloud avec plusieurs sous dossier dedans et des droits ? Ou puis-je dire que tel personne quand il se connect au cloud via le lologiciel, il voit tel ou tel dossier ?.. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 red71 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Avec la version beta, je ne pense pas qu'on pouvait gérer plusieurs users mais je suppose que ca va être permis dans la version finale. Dans ce cas, chaque user aura son dossier cloud dans lequel on pourra évidemment faire de nouveaux dossiers. A suivre, car c'est tout "frais". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dimitri
Bonjour,
je voulais savoir si avec le cloud, on peut mettre plusieurs dossiers en partage cloud ou que un seul ?
Par exemple j'ai 5 personnes et 5 Dossiers
Si la 1 er personne peut accéder au 5 dossiers
Si la 2eme personne peut accéder que a 3 dossier
et les autres que à 1 dossier
Dois-je faire un dossier Cloud avec plusieurs sous dossier dedans et des droits ?
Ou puis-je dire que tel personne quand il se connect au cloud via le lologiciel, il voit tel ou tel dossier ?..
Merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés