Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Moi aussi avec le dsm 3.2 tout fonctionnait nickel et depuis la 4.0 je ne sais plus du tout me connecter mais par contre avec mon iphone et sa connection 3g ca fonctionne...

Je ne comprends pas...

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Existe-t-il un moyen pour être prévenu automatiquement de la dispo de nouvelles releases de packages?

Oui, i faut aller dans panneau de config => notification

j'ai activé les notifications par mail

ensuite dans le centre de paquets => bouton paramètres en haut => chocher "Activer la notification par mail"

Et hop ce matin j'ai reçu un mail de mon syno ce matin me disant qu'une mise à jour du PhotoStation était disponible wink.png

Modifié par loli71
Posté(e)

Oui, i faut aller dans panneau de config => notification

j'ai activé les notifications par mail

ensuite dans le centre de paquets => bouton paramètres en haut => chocher "Activer la notification par mail"

Et hop ce matin j'ai reçu un mail de mon syno ce matin me disant qu'une mise à jour du PhotoStation était disponible wink.png

Zut, tout est déja bien configuré comme tu dis mais pas reçu de notification... (et c'est pas passé dans la boite à spam)

Et pourtant je recois bien les autres (sauvegardes par exemple)

Posté(e)

J'ai supprimé mon message au lieu de l'éditer. dry.png

Effectivement il y a cette notification, dommage qu'elle ne soit pas paramétrable depuis Notification dans le Panneau de configuration afin la remonter via DS finder par exemple.

Posté(e) (modifié)

Zut, tout est déja bien configuré comme tu dis mais pas reçu de notification... (et c'est pas passé dans la boite à spam)

Et pourtant je recois bien les autres (sauvegardes par exemple)

CoolRaoul, pour te rassurer (ou pas ..) , je n'ai pas reçu de notification pour la mise à jour du VPN non plus, mais je n'ai pas le paquet VPN d'installé .... certainement normal dans mon cas de ne rien recevoir .. ou tous les paquets n'envoient pas de notification par mail .. va donc savoir

voici le mail que j'ai reçu :


de: XXXXX - Synology DiskStation


00:41 (Il y a 17 heures)


à XXXXXXXX.

Cher utilisateur,

Les mises à jour sont prêtes pour les paquets suivants sur XXXXXX. Vous pouvez lancer le centre de paquets dans DSM pour les mettre à jour.

Paquets à mettre à jour :

Photo Station

Sincères salutations,

Synology DiskStation

en plus d'être génial, il est super poli mon Synology ^^

Modifié par loli71
Posté(e)

Nous avons donc la réponse ^^

Merci CoolRaoul pour tes recherches

C'est parce que je profite d'une semaine de loisirs pour un faire joujou avec mon syno et lurker sur ce forum.

En temps normal je serais loin d'avoir le même réactivité. cool.png

Posté(e)

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes d’accès en vpn à partir de mon ipad de l'extérieur. Je peux activer le vpn sur l'ipad mais lorsque je lance dsfile ou les autres applications en indiquant l'ip du synology (exemple : 192.168.1.50 avec compte admin et mot de passe), il ne peux pas accéder au serveur nas

Je souhaite aussi savoir comment tester le vps en interne.

Par avance merci,

jm

Posté(e)

Hello,

Quand tu dis "en vpn à partir de l'exterieur", c'est connecté en wifi/3g ?? Si c'est bien ça, c'est pas ton IP local qu'il faut rentrer mais ton IP fixe ou nom de domaine.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Après mise à jour du paquet et du DSM tout fonctionne de nouveau !!

Posté(e)

le pb vient des plages d'adresses VPN.

- en 3.2 : les plages étaient : 10.8.0.0 (ou qqc dans le genre)

- en 4x : les plages sont : 10.0.0.0 ...

mais je ne l'ai vu qu'après avoir désinstallé le service est réinstallé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.