red71 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Installé DSM4.0 2197, installé la dernière version du package CloudStation 1.0-2197. Mais dans ID Ezcloud je n'ai plus rien et QuickConnect est désactivé. Et mon ancien numéro EZcloud que j'avais avant de faire la maj ne marche plus dans le client Windows... Si qqun sait quoi faire.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
542 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut, Je te raconte peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Bon j'ai réussi à redémarrer tout mais en désinstallant le paquet, réinstallant et puis redéfinir la connexion avec un répertoire vide... et il resynchronise tout. Pas glop Heureusement que j'en suis toujours en phase de test et qu'il y a à peine 250MB de données, juste pour essayer. Modifié le 6 mars 2012 par red71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavgd Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour, de mon coté je n'arrive pas à configurer EZCloud suite à mon upgrade en R4.0 hier soir. L'adresse de ma passerelle est la bonne, mais mon syno n'arrive pas a détecter l'adresse externe. Biensur je ne peux pas obtenir ID EzCloud .. En //, mon centre de Paquet n'arrive pas à ce connecter pour me proposer de nouveaux paquets à installer . Welcome si quelqu'un à une idée .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 idem pour mon centre de package. Je pense qu'ils sont un peu sous l'eau, il va falloir attendre que moins de monde essaie en même temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavgd Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 idem pour mon centre de package. Je pense qu'ils sont un peu sous l'eau, il va falloir attendre que moins de monde essaie en même temps Merci de l'info .. Penses tu que mon problème d'EzCloud soit également lié à la situration de leurs serveurs ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karrox1 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai eu ce problème, qui a été résolu en recliquant sur "ds file" dans le parametrage de ezcloud. Mon identifiant ezcloud est revenu illico. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threesixty Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonsoir à tous, idem que karrox1, j'ai retrouvé mon id ezCloud mais quand je tente de configurer Cloud Station, j'ai un beau "ID ezCloud non valide"... J'ai loupé une étape ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 J'ai eu la même chose. J'ai récupéré en désinstallant et réinstallant le package, mais j'ai du tout recommencer et tout resynchroniser, bref un peu lourd 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threesixty Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Pourtant je parviens très bien à me connecter avec ce même ID ezCloud depuis DS file sur iPhone ! Un bug de Cloud Station ? Les serveurs ez ? ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavgd Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 De mon côté mon adresse externe n'est toujours pas reconnue, donc inscription impossible. Je n'accède plus non plus au service d'installation de paquet, il me demande de vérifier mon réseau. Y a t'il une opération particulière à faire, j'avais accès au service de paquets en R3 et plus rien en R4, je ne peux peux donc pas installer le soft eCloud .. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threesixty Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai réinstaller le paquet Cloud Station, j'ai activé le service et désormais tout fonctionne et se synchronise parfaitement ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés