jjbernier Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 es ce normal la maj de mon ds211j de la ver 3 a la ver 4 prend plus que 12 hrs pour faire la maj 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Non. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buech Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 euh, mise ajour, est ce le téléchargement ou la mise a jour proprement dite ? Le téléchargement rame un peu, (mais bon 12 H) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbernier Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai installer la nouvelle maj ver 4.0 automatiquement a partir de mon panneau de configuration et on dirait qui ne veux pas se mettre a jour, les disques dur et la lumière power n’arrête pas de clignoter, après 12 heures j'ai essayer de l’arrêter avec le bouton power et rien a faire, j'ai du enlever l'alimentation. et au démarrage j'ai enlever la connections internet et mon imprimante USB et rien a faire il continue a ne pas vouloir fonctionner, peux être quelque info de plus j'ai remarquer mon site internet qui est situé sur mon DS et le FTP fonctionne correctement mais quand je viens pour entrer dans la configuration de mon DS le message suivant (le systeme est en cours de mise a jour reconnectez-vous ultérieurement., merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 ouvre un ticket chez syno. il y a peut de chance que nous trouvions un remède à un incident spécifique de mise à jour de firmware. Ta meilleure chance de relancer correctement ton syno est leur service d'assistance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjbernier Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 merci d'avoir répondu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés