Toutic Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Après avoir essayé avec EzCloud avec succès, mais pas durablement (problème au démarrage de privilèges modifiés sans que j'ai rien touché), j'ai tout désinstallé et je tente de suivre ce tuto. J'ai redirigé sur ma FBX V5 le port 6690 TCP (mais pas UDP) vers le syno. Je n'ai trouvé nulle part la précision TCP/UDP. Je rentre mon adresse IP (statique) mais je suis refoulé motif : authentification. Faut-il ajouter un port derrière cette IP ? Merci de m'aider à passer cette étape. Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Je rentre mon adresse IP (statique) mais je suis refoulé motif : authentification. Si le motif est authentification" c'est que le dialogue se fait mais qu'il y a un probleme au niveau compte/mot de passe. En tout cas on peut éliminer un problème de connectivité réseau. Est-ce que le compte que tu utilise pour te connecter est bien validé pour utiliser cloudstation? (sur le syno, dans l'application cloudstation , onglet "privileges"). Modifié le 10 mai 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 De mon côté j'ai redirigé en TCP et UDP. Concernant l'ip, je n'ai mis que l'ip sans spécifier de port. Tu peux coller ton fichier client.conf ? PS/ Si on veut on peut changer le port. Il suffit d'éditer le fichier client.conf (que de toute façon il faut bien éditer quand l'ip externe change). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutic Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai donc ouvert le port 6690 sur TCP ET UDP et çà marche ! Cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nickel. Personnellement, si ce n'est l'IP qui ne suit pas et que je change manuellement dans le fichier client.conf, pour le reste c'est nickel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pidou Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut tout le monde, Perso j'ai un acces avec openvpn depuis l'exterieur sur mon nas, n'est-il pas possible de creer un vpn puis de renseigner l'ip local dans le cloudstation ? Je n'ai pas essayé mais j'imagine que cela doit fonctionner en plus l'avantage c'est que tout est crypter. A plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés