xunil Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Il semblerait que la fonction aie disparu avec le nouveau firmware, ou alors elle se cache bien, .... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Il semblerait que la fonction aie disparu avec le nouveau firmware, ou alors elle se cache bien, .... Quelle fonction? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Quelle fonction? Ben, LA fonction ..... 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Ben, LA fonction ..... Ah, Ok la *fonction* En tout cas, je confirme qu'elle se cache bien, elle cache même son nom! Modifié le 8 mars 2012 par CoolRaoul 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) Arf... Comme c'est dans DNS dynamique, on peut supputer un rapport avec ça. Et je répondrais que non, elle est toujours présente. En tant que telle ; j'avais mis les raccourcis sur le bureau syno, donc le raccourci est toujours présent après la mise à jour, et lance la bonne fenêtre. N'étant pas chez moi, je ne peux pas détailler plus dans quel groupe elle se trouve. En revanche, si tu fais partie des malchanceux pour lesquels le passage au 2197 a bloqué l'accès extérieur, il se pourrait qu'elle ne " fonctionne " plus, LA fonction. Il faut aller modifier les règles du firewall ( sujets existants récemment dans le forum ) ou charger et installer la 2198. Modifié le 8 mars 2012 par Lelolo 0 Citer
Lurik Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 La gestion du DNS dynamique en DSM4 : Panneau de configuration -> ezCloud 0 Citer
xunil Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 merci lurik, je regarderais ce soir. il me semblait logique qu'étant dans le topic dyndns que je parlais de cette fonctionalité, non ? 0 Citer
Messages recommandés