Selim Posté(e) le 13 mai 2012 Posté(e) le 13 mai 2012 Salut Faidit Comment accèdes tu de l'extérieur, par DNS simple ou DNS et VPN? 0 Citer
Pat95 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Meme problème, installation neuve en 3.2, puis màj à 4.0-2228.. L'onglet PS apparait puis disparait. Pas moyen d'y avoir accès.. Helppppppppppppp !!! P.S: Photo Station v: 5.1-2207.. Désintallé PS, puis réinstallé, pareil. C'est con, je veux justement pouvoir donner accès à ma femme et à mon fils aux photos, et c'est le seul produit qui ne fonctionne pas!! Modifié le 25 juillet 2012 par Pat95 0 Citer
clodsabo Posté(e) le 5 août 2012 Posté(e) le 5 août 2012 Bonsoir, 1 de plus ! Je n'accède pas à Photo Station, bien qu'en 4-1-2567. En fait, suite à un déménagement, j'ai remis à jour ma DS110j après 6 mois d'inactivité et j'ai dû remettre tout à jour. C'est curieux: tout fonctionnait et maintenant la Photo Station a les même symptômes que vous décrivez: l'onglet dans Options apparaît fugitivement et je 'accède pas à la Photo Station par son icône (en fait j'y ai accédé une fois sans pouvoir renouveler). J en peux donc pas cocher l'autorisation du PS personnelle. A la veille du hard reset; j'hésite. Etes-vous surs que ce soit la seule solution? Qu'est ce qui est perdu dans ce cas? 0 Citer
Neumeier Posté(e) le 24 août 2012 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai peut-être une ébauche de solution. Panneau de configuration / service réseau / pare-feu / modifier les règles de pare-feu / sélectionner les applis intégrées / cocher Webstation-Photostation-Webmail ports 443 et Pour moi ça fonctionne. l'update a du les décocher par défaut ? 0 Citer
Messages recommandés