lvdtime Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, Je me pose une question suite à la mise à jour en DSM 4. J'ai un 211+ et j'ai activé le firewall depuis un moment mais j'ai un comportement bizarre maintenant. Quand je demande la mise à jour des packages, de l'antivirus ou du DDNS il semble que les flux soient bloqués. Si je désactive le firewall tout se passe bien. Y'a-t-il une règle à créer particulière à mettre en place ? 0 Citer
Brunchto Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 ... ... ... ... il y a un bug sur le paramétrage du fw dans la 2197 et une 2198 est sortie cet aprem 0 Citer
naturel0124 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonsoir tout le monde, Je rencontre aussi le même problème, malheureusement cela vient de se produire depuis la mise à jour en version 2198 (DS209II+). Sympthome : toute la partie WEB ne fonctionne plus (WEB, photostation, MailStation) J'ai désactiver entièrement le Firewall, mais rien à faire Si toutefois quelqu'un à une idée 0 Citer
naturel0124 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Oupps C'était simplement une erreur de ma part (oublié de remettre la configuration du reverse proxy) 0 Citer
lvdtime Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Merci à toi Brunchto Je vais essayer ça 0 Citer
Messages recommandés