chickenbox Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Dans les images de présentation du DSM4 on peut entrevoir une fonctionnalité intéressante du DSM4, que je n'arrive malheureusement à utiliser. Il s'agit de la création d'un groupe d’icône sur le bureau du DSM. Quelqu'un aurait-il réussi à créer un groupe ? Comment doit-on procéder ? Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer
oges Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut, tu dois faire glisser l'une des deux icones l'une sur l'autre et le groupe se créera automatiquement. 0 Citer
kissaidonc Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour , Oui mais pour renommer vois pas ou ?? A ++ 0 Citer
chickenbox Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Oges J'en ai essayé des astuces... mais j'ai pas d'iphone 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui mais pour renommer vois pas ou ?? Simplement cliquer sur le nom et commencer à taper: 0 Citer
Messages recommandés