Baignoire Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je n'ais pas trouve de réponse alors la voici tout bête est ce que le synology USB Station 2 va t'il passer en dsm 4 ou restera il en 3 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il est toujours en 3.2 sur la page de download du site Syno, comme les modèles qui n'ont pas évolué ( et n'évolueront plus ) donc pas trop d'espoir à mon avis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ma crainte se confirme dommage mais assez r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 L'USB station 2 était passé en v3.2 quelques semaines après les NAS. Donc tout n'est pas perdu... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 le temps passe mais on dirais que cela restera en 3.2 dommage 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bah d'un autre coté mes deux USBS2 fonctionnent bien ... pourquoi changer de version ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baignoire Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2012 j'ais pas dit que cela ne fonctionnais pas mais un dsm 4.0 amene quand meme certaines amélioration et un peu plus de liberte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert231 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 D'après ce que je vois, il y a sur le download center de synology une nouvelle version du DSM3.2-1968 (17/4/2012) : http://www.synology.com/support/download.php?lang=fre&b=Others&m=USB%20Station%202 Improved NTFS Performance: Data transfer performance between NTFS formatted external hard disk and USB Station 2 can be 2.6 times as fast as the previous version. The speed test result of writing data from USB Station 2 to the connected NTFS USB hard disk is listed below: Enhanced the DSM Video Player compatibility with VLC media player 2.0. Fixed an issue where you cannot listen to RadioIO Internet radio programs in Audio Station. Minor fixes. ... pas de DSM 4 on dirait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 D'après ce que je vois, il y a sur le download center de synology une nouvelle version du DSM3.2-1968 (17/4/2012) : http://www.synology....=USB Station 2 Improved NTFS Performance: Data transfer performance between NTFS formatted external hard disk and USB Station 2 can be 2.6 times as fast as the previous version. The speed test result of writing data from USB Station 2 to the connected NTFS USB hard disk is listed below: Enhanced the DSM Video Player compatibility with VLC media player 2.0. Fixed an issue where you cannot listen to RadioIO Internet radio programs in Audio Station. Minor fixes. ... pas de DSM 4 on dirait Quel tristesse :-( Sinon je me demandais si une version USB3 pouvait voir le jours ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 L'usb 3 dépend du matériel, a ma connaissance l'usbstation est en usb2. aucune mise à jour logicielle ne pourra faire évoluer ce point 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex3137 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Je souhaiterais m'acheter un USB Station et j'ai écrit à Syno pour savoir le support du DSM 4. A priori il sera disponible, mais aucune info sur la date. ----- Dear Alexandre, Thank you for contacting Synology, and please allow me to reply in English. About your question, DSM 4.0 upgrade for USB Station 2 is still in our todo list, however we cannot provide a schedule at the moment, as well for future USB Stations. To make sure your Synology NAS can use DSM 4.0 or above, please chooce DiskStation/RackStation products launched from x08-series and onward. For more information, kindly visit the release note of DSM 4.0. I hope this info helps, please feel free to let me know if we can be of any further service. Have a nice day. -- Best regards, Peter Chen Modifié le 8 mai 2012 par Alex3137 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ohhh excellente news !!!!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlardi Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Je souhaiterais m'acheter un USB Station et j'ai écrit à Syno pour savoir le support du DSM 4. A priori il sera disponible, mais aucune info sur la date. ----- Dear Alexandre, Thank you for contacting Synology, and please allow me to reply in English. About your question, DSM 4.0 upgrade for USB Station 2 is still in our todo list, however we cannot provide a schedule at the moment, as well for future USB Stations. To make sure your Synology NAS can use DSM 4.0 or above, please chooce DiskStation/RackStation products launched from x08-series and onward. For more information, kindly visit the release note of DSM 4.0. I hope this info helps, please feel free to let me know if we can be of any further service. Have a nice day. -- Best regards, Peter Chen Malheureusement la to-do semble extrêmement longue! Les DSM va passer en 4.1 et rien en vue pour l'USB Station 2... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norbert231 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Y'a toujours pas l'air d'y avoir de màj pour l'usb station :-( Je commence à perdre espoir, vous y croyez encore vous ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés