GLK Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 1/ C'est peut-être pas plus mal d'inciter les gens à lacher emule ! 2/ Il y a une option à cocher pour réactiver le service, mais son emplacement m'est sorti de la tête. 0 Citer
nanucq Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 1) +1 2) Ouvre Download Station et clique sur l'engrenage en bas à gauche......tadaaaa ! 0 Citer
Moise44 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 GLK Je ne suis pas d'accord Emule me sert encore pas mal pour les documentaires qui y restent bien plus longtemps que sur torrent. Avant, y'avait une autre possibilité : le DDL, mais cela devient de plus en plus difficile, et particulièrement chez free qui bride la bande passante. Je suis donc revenu aux torrents(via seedbox) et a Emule qui me permet de retrouver quelques bijoux documentaires. Mais j'ai un pb : depuis la version DSM 4, a chaque tache de téléchargement terminée, j'ai une message : "vous n'êtes pas autorisé a accéder a ce dossier, j'ai regardé les doits et la propriétés et constate que la plupart des dossier sont a root:root. mais lorsque le fichier est fini de télécharger, il passe en admin:users. je pense que le pb vient de là mais malgré mes manipulations, a chaque fois amule de download station remet les droits et propriétés a admin:users. Quelqu'un a une idée ? 0 Citer
Messages recommandés