rsfpheno Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 bonjour, voila je vous expose mon probleme. j'ai un syno 712+ qui fonctionne a merveille en reseau local. je l'ai configuré pour l acces dyndns et ouvert compte sur no-ip.org. jusque la pas de souci. de chez moi je l'ai connecté en lecteur reseau avec l'adresse ip externe trouvé dans la config dydns du syno. mon probleme est que l'adresse ip externe du syno change tout les 8 ou 15jours et qu a ce moment la je ne peut plus m'y connecter. auriez vous une solution pour que l'adresse ip ne change plus? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Passer à un FAI dont l'adresse IP ne change pas.... Mais pourquoi te connectes tu au Syno avec l'adresse IP, alors que tu as un dyndns/no-ip. Utilise ce dernier. Quand ton adresse IP changera, tu ne perdras pas la connexion, c'est son utilité. Sinon, à quoi te servirait-il ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsfpheno Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 et comment j'accede a mes dossiers sous dydns? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 En local, tu rajoute simplement le nom de dossier derrière, comme tu le fais avec l'adresse IP. Tu remplace simplement l'adresse IP par le nom dyndns... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsfpheno Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 merci de l'info ca marche du tonerre! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés