Hotcmel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok merci pour ta reponse je ne pensais pas que c était comme ceci que l on desactivé le firewall je voyais plus un bouton genre ON/OFF , mon firewall est bien dans le statut de ta capture mais toujours rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ok merci pour ta reponse je ne pensais pas que c était comme ceci que l on desactivé le firewall je voyais plus un bouton genre ON/OFF , mon firewall est bien dans le statut de ta capture mais toujours rien... Tu es bien sur d'avoir "autoriser l'accès" en bas ? Tu es sur que l'indexation est bien terminée ? Et que le répertoire est bien indexé ? Tu as reboot le syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hum, depuis que j'ai MAJ mon Syno en 4.1, ma freebox ne détecte plus le NAS, est-ce que vous avez le même problème ? Car mon disque dur multimédia le reconnait parfaitement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 @Tony : Le firmware de freebox server était buggé pour le dlna il y a qq semaines. Tu as bien fais la dernière MaJ ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui oui, MAJ du DLNA et de télécommande, le tout avait bien été corrigé, mais c'est bien depuis la MAJ du Syno de 4.1 beta et la 4.1 officielle... J'ai redémarré le syno, pas de règle du pare-feu... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu es bien sur d'avoir "autoriser l'accès" en bas ? Tu es sur que l'indexation est bien terminée ? Et que le répertoire est bien indexé ? Tu as reboot le syno ? Bonjour, merci pour votre aide oui j ai bien fait tout ce que vous avez dit et toujours rien... @Tony : Le firmware de freebox server était buggé pour le dlna il y a qq semaines. Tu as bien fais la dernière MaJ ? Malheureusement je n ai plus free pas de debit chez moi je suis passer en fibre chez bouygues je vais essayer de passer par un autre switch et pas celui de la bbox pour voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Depuis la dsm4.0 je n ai plus ce menu http://www.synology.com/tutorials/how_to_multimedia_dlna_upnp_dmas.php?lang=fre dommage il etait clair et simple d utilisation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Dep Depuis la dsm4.0 je n ai plus ce menu http://www.synology....as.php?lang=fre dommage il etait clair et simple d utilisation... Depuis DSM4.0 le serveur multimédia est devenu un package (comme presque toutes les fonctions) Il faut le chercher dans le gestionnaire de package 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 @Bud, j'ai corrigé mon problème en débranchant électriquement mon player Free, et le NAS a été détecté instantanément... Il avait besoin apparemment 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucknorris Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir meme soucis nas non vu (ds1512+) par freebox je change l upnp de port reseau dans les paramètres du serveur multimédia. Et ca refonctionne jusqua l extinction de la freebox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 salut https://sites.google.../freebox-player si çà peu aider... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucknorris Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bon c'est bon problème résolu j'ai mis l IP de ma freebox en bail DHCP permanent avec son adresse MAC et surtout j avais le firewall synology activé sur les 2 ports de mon DS1512+ et sur le LAN 1 tout n etait pas autorisé (DLNA etait bloqué) mais autorisé sur le LAN 2 ce qui explique surement pourquoi un coup sur 2 ca fonctionnait. Merci pluton813 tu m as mis sur la piste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poelvord Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonjour, moi le probleme est différent... Le serveur dlna apparait sur ma ps3 mais apres - min seulement... J'ai bien ouvert le pare-feu comme indiqué, indexé les fichiers etc rien n'y fait. Sur mon ipad, c'est lent mais un peu plus rapide... Une idée? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poelvord Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bon, astuce trouvée sur un autre forum, il faut aller dans le serveur multimedia et mettre la langue de menu dma en anglais. Ca marche beaucoup mieux ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cxp4 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 La solution: Dans package center, mettre à jour média server 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour, J'ai un un probleme similaire. Voici ma config Frebox V5 HD Routeur Netgear Player connecté directement à la freebox Syno 411 et DSM 4.0 package serveur multimédia activé et indexation ok. Quand je vais dans magneto sur la TV je n'ai pas de peripherique detecté. Dois-je rajouter une regle dans mon routeur. J'ai essayé toute les propositions aucune ne fonctionne ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RX Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai à chaque mise à jour le même problème. À chaque fois, c'est le Firewall du Synology qu'il faut revoir en autorisant les applications du type vidéo station. Ça marche bien après. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai pas activé le firewall. Et meme en l'activant ca ne fonctionne pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime2935 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Chez moi, il n'y a que "Service Uppn" qui apparaît? Pourquoi pas les 2 autres??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbak Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonjour, Un petit up J'a i le meme pb, dossier vides vu par la freebox, Desinstall/reinstall service multimedia, enable ds la parfeu, passage en english.... mais rien, que des dossiers vides. Avez vous eu d'autres solutions,? Merci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin31 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Boonsoir, Exactement le même problème : dossiers video/music/photo qui apparaissent, mais à l'intérieur : "Aucun fichiers". Firewall autorisé pour toutes les applications en local. Problème identique sur DuneHD (donc ça ne doit pas venir de la Freebox v6). Je suis a cours d'idées... Jerome 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 bon, je sais pas si ca va aider, mais bon : J'avais des problème sur l'ensemble de mon reseau de perte de la visibilité aléatoire de mon serveur dlna j'ai trouvé la réponse non pas dans mon nas, mais dans mon switch qui possède des fonctions d'économies d'energies ... la fonction " Short Cable Mode " qui permet de réduire l'electricité sur des cable de moins de 10 mètres etait activées, et c'était bien de la que venais le problème --> désactivation de la fonction --> dlna stable (consommation en hausse de 0.05 watt, toutes ses emmerdes pour si peu) donc, vérifier dans vos équipement si ils ont pas des fonctions "green energy" ou autres et faite le test sans ;) ps: suis tomber betement dessus car avec mon nouveau routeur au reboot, le port du switch restait down et j'ai cherché le pourquoi de ce problème la pour en resoudre un 2° au passage ;) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 C'est fou ça. Mon pare-feu DSM autorise tout par défaut, mais pour décoincer j'ai effectivement dû ajouter l'autorisation pour les 2 lignes serveur multimédia... Pas cool Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés