kissaidonc Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous , Sur mon DS1010 , je suis en redirection via DynDNS.org , cela fonctionne sans pb sur tout mes services Sur mon 712 ( Nouveau NAS depuis 1 semaine ) ai voulu créer aussi via NoIP un autre accès Cela est il possible ou pas ?? Car quand je veux me connecter sur DS Audio , il voit bien les 2 nouvelles adresses mais il me connecte automatiquement sur DynDNS.org alors que j'ai désactivé celle -ci dans le DS Audio Merci de vos répones Bon Dimanche A ++ Modifié le 11 mars 2012 par kissaidonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Dyndns ne permet de ne faire qu'une association nom/IP. Des que ton IP est atteinte, c'est ton routeur qui prend le relais. Actuellement ton port audio station est redirigé vers le 1010+. Que tu actives ou non dyndns tu tomberas toujours sur le 1010. Il te faut utiliser des ports différents en entrée sur ton routeur pour différencier les 2 NAS. Enfin, quel est le besoin d'avoir 2 DNS dynamiques sur la même connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Merci de ta réponse Non pas que j'ai besoin forcément de 2 redirections , je voulais savoir si cela était possible de le faire ( curiosité ) vu que l'on m'a fait cadeau d'un 712 en + de l'autre , de plus il m'est plus facile de bidouiller sur le 712 ( et d'apprendre vu mon niveau assez bas , pas grave si je le plante ) que sur l'autre ou j'ai + de données importantes dessus . Tu parles de ports différents , lequels par rapport à ceux que j'ai actuellement . A ++ Modifié le 11 mars 2012 par kissaidonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un port qui n'est actuellement pas occupé, cf ta box. Après, malgré certains règles, tu peux utiliser n'importe lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissaidonc Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés