Aller au contenu

Derni

rodo37

10 membres ont voté

1. 1. Je m'inscrirai sur votre service

• Oui
      9
    • Non
      1

Messages recommandés

Après plusieurs calculs et surtout après avoir trouvé un logiciel Gratuit, le service pourrait continuer après ce 4 Avril 2012 à une seule condition :

1. Avoir plus de 20 personnes inscrites !

Je lance un votre qui sera clôturé ce Samedi 24 Mars.

Si j'ai plus de 20 demandes alors le service pourra continuer sinon les serveurs seront automatiquement fermés ce 4 Avril 2012.

• 2 semaines après...

Je viens d'ajouter ta question sur la FAQ.

Notre serveur SMTP accepte les mails jusqu'à 20480 Ko. Il n'y a pas de limite sur le nombre de mails pouvant être placés en file d'attente.

Cependant, les mails resteront maximum 7 jours en attente avant d'être ré-envoyés à leurs expéditeurs.

http://mailbag.nas-f...e.php?article=7

Les mails ne sont pas sauvegardés une fois délivrés. Le disque dur ne risque pas d'être complet, il faudrait environ 35.791.394 de mails en attente pour être full et pour l'instant il n'y a que 29 mails en attente.

• 3 mois après...

Bonsoir,

je suis intéressé par cette option.

Comment faire j'ai deux Syno à deux endroits différents. Mon hébergeur bloque depuis plus d'un an le port 25 (edpnet), et j'ai deux comptes chez dyndns pour chacun des 2 syno à deux endroit différent de Bruxelles.

A bientôt

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.