dj_jean_jean Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Bonjour, Quand clique sur l'icone Logitech Media Server il m'ouvre une fenêtre http://mon_serveur:9002/ et seulement rien ne se passe. Vous pourriez m'aider SVP ? 0 Citer
GIC Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 J'avais le même problème sans comprendre pourquoi depuis la mise à jour vers le DSM 4.0. En essayant au hasard, j'ai ouvers le port 9000 au lieu de 9002 et là, miracle ! L'interface s'ouvre ! Possible qu'il y ait le même problème chez toi... 0 Citer
jm.l Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour, il faut ouvrir le port dans ta box jm 0 Citer
jm.l Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 ou as-tu ouvert le port et comment ? 0 Citer
djo074 Posté(e) le 28 août 2012 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour, Je relance ce sujet car j'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre malgré les solutions présentés ici. j'ai donc un DS 211, avec DSM 4.0-2228 et logitech media server 7.7.2-002. port 9002 sur livebox ouvert comme pour les autres appli du NAS qui fonctionnent... Mais depuis la squeeze box je n'arrive pas à me connecter sur le serveur. J'ai l'impression que c'est récent depuis la dernière mise à jour du DSM ou du package. J'ai pas de solution là... Merci de m'aider. DJo. 0 Citer
Ch4775 Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bonjour, Même motif, même punition... J'ai installé plusieurs LMS sur des machines Windows et il impose une connection à l'PI 127.0.0.1:9000. De ce fait il accéde au serveur LMS ce qui permet entre autre de sauver ses données et surtout d'avoir accés aux radios internet. Sur DSM 4, il se connecte automatiquement à l'adresse IP du Syno et de fait ne peut pas accéder au serveur LMS !!! Je suppose !!! Ci dessous deux copies écran de l'ennui !!! Question: comment faire pour accéder au serveur LMS (www.squeezebox.com) et écouter les radios ? Merci et bonne journée Christian 0 Citer
Kmeleon Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 J'avoue que j'ai aussi le meme probleme impossible de me connecter au LMS malgres l'ouverture du port 9002. Je vais essayer en ouvrant le port 9000 comme indiqué ci dessus. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Le message d'erreur est pourtant assez explicite : Ch4775 a dit : Couldn't resolve IP address for: www.squeezebox.com Y a-t-il bien un serveur DNS de renseigné dans les paramètres réseau du NAS ? 0 Citer
Ch4775 Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour, PiwiLAbruti ne porte pas son nom !!! Après un contact avec Logitech, il s'avère qu'il y avait bien un problème de résolution DNS sur mon Syno. Bref, après remise en ordre j'ai bien un contact avec Squeezebox.com et les radios internet. Donc, je confirme que quelque soit l'IP du LMS la connection à Squeezebox.com doit fonctionner. Merci et problème résolu !!! Au suivant ... Christian 0 Citer
loicaix Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, J'ai comme vous un problème d'accès au logitech media server alors que pendant quelques mois, aucun problème. Je viens de passer en DSM 4.1 et réinstaller le paquet logitech et toujours une impossibilité d'accès. Je ne vois pas pourquoi il faudrait maintenant modifier le DNS alors qu'avant cela marchait très bien. Si oui, ou faut-il modifier le DNS et que faut-il renseigner ? Merci 0 Citer
xianghua Posté(e) le 4 novembre 2012 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://www.numerama.com/magazine/24182-joie-du-cloud-les-squeezebox-de-logitech-tombent-en-panne.html 0 Citer
d_mu Posté(e) le 11 novembre 2012 Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fraîchement installé mon premier Synology, un DS-213+ .. J'avais installé LMS car j'ai une squeezebox par ailleurs qui pointait sur un pc avant et que je voudrais faire pointer vers le NAS maintenant .. Cela à ouvert la fenêtre une fois la semaine passée .. mais depuis .. impossible aussi de l'ouvrir. Ai-je fait une bêtise par ailleurs ? Pouvez-vous m'aider pour le novice que je suis ? D'avance merci. catolard Modifié le 11 novembre 2012 par catolard 0 Citer
d_mu Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour; Ca y est .. j'ai réussi. En fait, j'avais ouvert les port sur ma box .. mais pas sur le NAS . .et voilà .. maintenant cela fonctionne de nouveau .. trop cool. Me reste à trouver les ports pour que le périphériques soit reconnu en DLNA .. catolard 0 Citer
Messages recommandés