babloo Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) J'installé webmin sur mon serveur Debian SQUEEZE J'ai 2 disques physiques (HITACHI et SAMSUNG) en passant par webmin 1.580 sur HITACHI SATA 160 (/dev/sda2), je peux créér une partition primaire de type LVM Linux facilement sur SAMSUNG SATA 500 (/dev/sdb1 normalement!!), j'ai beaucoup moins de choix et je n'ai pas l'option LVM Linux, pourquoi? j'ai suivi un tuto pour pouvoir le faire manuellement (en console) toutes les commandes réussissent mais lorsque je vérifie avec Webmin il ne m'affiche pas qu'il en partitionné en LVM Linux sur un autre poste à peu près même (sur Debian LENNY sauf que le SAMSUNG est remplacé par SEAGATE), pas de problème c'est indiqué dans webmin (même version) ci joint une capture de la commande fdisk -l En passant par la console capture1 Ensuite Dans webmin, VOILA CE QUE J'AI capture2 CE QUE J'aurais du avoir normalement capture3 Merci d'avance Modifié le 13 mars 2012 par babloo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babloo Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oups j'ai copié collé mes captures mais ca ne s'affiche pas dans le post, SNIFFFF 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés