CoolRaoul Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Chtite question a ceux qui ont déja ouvert une demande de support chez Synology Vous avez été recontacté sous quel délai en moyenne? J'ai déja 3 dossiers ouverts depuis ce week-end et n'ai toujours pas reçu la moindre réponse (mis a part le mail automatique "Thank you for contacting Synology") Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Avec l'arrivée du DSM 4, il doivent être submergés !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryli Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je dois avoir dans les 5-7 tickets envoyé, ils m'avaient toujours répondu sous 48h. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, pour ma part j'ai deux réponses sur mes 3 tickets du week-end (dont un déja résolu) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés