gtkow Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour all!! voilà je voulais savoir si dans Download Station il y a une option pour lui dire d'assembler les fichier et de les vérifier (fichier par2). Un peu comme le fait sabnzb en effet j'utilise sabnzb mais je trouve qu'il est un peu gourmand en ressource (j'ai un 211j) et du coup je voulais le désinstaller et utiliser uniquement Download Station. Si cette option n'existe pas, pensez-vous que c'est une fonction qui pourra être ajouter par synology?? Encore merci pour votre aide @++ GTKOW 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai pas trouvé d'option pour le auto unpack, du moins, en DSM 3.2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Idem : avec la dernière mouture de DSM 3.x, j'avais regardé de près : En fait, Download Station utilise nzbget. Normalement, avec nzbget, on peut le configurer (avec un fichier de conf global ou pour une tâche) pour lui faire exécuter des post-traitements. Seulement ici, Download Station créé un fichier de configuration spécifique pour chaque tâche de download. Et ce fichier de configuration n'est pas issu d'une template, il est créé par du code compilé :-( Donc pas moyen. A voir si les choses ont changé avec DSM 4.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtkow Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 je sais pas si le passage en 4 change grand choses... je pense qu'il faut une mise à jour Download Station... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sinon tu peux utiliser Sabnzbd qui lui fait la réparation et l'extraction 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLK Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 en effet j'utilise sabnzb mais je trouve qu'il est un peu gourmand en ressource (j'ai un 211j) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais refaire mon SPK NZBGet pour ceux que ça intéresse. Vers mi avril ce sera bon, peut être avant si quelqu'un s'intéresse à la création de SPK et participe à sa création 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtkow Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais refaire mon SPK NZBGet pour ceux que ça intéresse. Vers mi avril ce sera bon, peut être avant si quelqu'un s'intéresse à la création de SPK et participe à sa création Hello, je savais pas qu'il y avais un spk nzbget. Tu peux m'en dire un peu plus?? Mais c'est pas celui intégré dans Download Station? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 En effet j'avais pas vu... =x 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynock Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Perso, je me suis fait un script qui scanne le répertoire destination de mes downloads. Ce script lance le par2 et en cas de succès l'extraction. Ensuite ça flag le répertoire traité pour ne pas le traiter de nouveau. L'idéal étant de le déclencher à intervalles réguliers, mais j'ai pas eu le temps de gérer cela. C'est loin d'être parfait, il y a encore des cas non pris en compte mais ça fait le plus gros... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés