kto Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour, Etant donné qu'il est désormais possible d'utiliser comme DNS dynamique des noms de domaines fournis par le DSM et donc Synology (ex : diskstation.me), qu'est ce qui empêche Synology de pouvoir fournir un certificat valide pour les connexions HTTPS ? En utilisant ezCloud, il n'est pas possible d'obtenir de certificat de classe 1 (par exemple gratuitement via https://www.startssl.com/) car je ne suis pas, moi possesseur d'un Diskstation, administrateur du nom de domaine utilisé dans ezCloud (ex : diskstation.me). C'est quand même dommage ! J'espère donc que cette problématique sera levée un jour car il ne manque pas grand chose pour je pense J'aimerai dire adieu au message "Attention, ce site pose un problème de sécurité" ... Avez-vous un avis à ce propos ? 0 Citer
Nounours44 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 je déterre ce message, pourtant pas si vieux ... en effet il me paraîtrait bienvenu de pouvoir disposer d'un certification pour son sous-domaine ... 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Idem, j'aimerais certifier mon sous domaine (synology.me pour ma part) 0 Citer
jbbrescia Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Je ne sais pas vous mais moi j'ai enregistré un dns synology.me et la connexion aux serveur synology merde grave. J'ai des mails d'erreur d'enregistrement toute les 15 minutes, et la page myDS pour gérer mon compte ne marche pratiquement jamais, avec des erreur sql. 0 Citer
tonymans72 Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est une mauvaise période en ce moment, sinon le reste du temps, ca fonctionne bien 0 Citer
jbbrescia Posté(e) le 12 juin 2012 Posté(e) le 12 juin 2012 Ok, je vais garder cette solution alors on va voir, par contre dyndns.org est devenu payant je l'ai remarqué en voulant le substitué à synology.me 0 Citer
Messages recommandés