Asimov67 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai activer "Cloud station", et installé le client Windows, tout marche nickel , la synchro se fait correctement. Par contre lors de la modification d'un fichier ou sa suppression , celui-ci est synchronié mais je n'arrive pas à trouver la version précendente, dans la fenêtre "Cloud Station" du dsm quand je clique sur "Corbeille", il n'y a aucun fichier qui s'affiche dans la partie droite. Qu'est-ce-que j'ai raté ? Merci pour votre aide Asimov67. Modifié le 3 avril 2012 par Asimov67 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour Asimov67, J'ai le même problème. Les modifs et suppressions sont bien prises en compte, mais il n'y a rien dans la corbeille qui demeure désespérément vide. Mais nous en sommes toujours à la version béta et c'est peut-être un bug. Il faut attendre la version définitive pour avoir une corbeille qui fonctionne. En attendant, j'assure en gardant en parallèle une copie de mes fichiers au cas ou ça ne se passerait pas comme prévu. Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vous devez vous connecter sur DSM http://votreip:5000/ avec le nom d'utilisateur et le mot de passe (identique à celui du Cloud Station) et vous aurez accès à la corbeille et au système de version. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien vu rodo37. J'y avais pas pensé. Je retrouve bien mes fichiers. C'est tout de même pas très convivial comme manière de procéder. Ce serait beaucoup plus simple de retrouver directement la corbeille dans un dossier spécifique du cloud. Mais est-ce faisable ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf_alx Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 En effet en se connectant avec le même utilisateur je retrouve mes fichiers. Il serait en effet pas mal d'avoir accès a la corbeille dans le dossier cloudstation. Ou alors permettre à un utilisateur du groupe administrateur de voir tous les fichier des différents utilisateur dans la corbeille de CloudStation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asimov67 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Avec un peu de retard.... Merci pour ta bonne réponse Robo37. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés