jcpamart Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut à tous Avant d'entamer un week end sous la pluie, est ce que nos grands experts pourraient me dire comment le lien magnet peut il être interprété sous firefox pour : - Télécharger le fichier fichier torrent afin de le rajouter au DM ou mieux - lancer le téléchargement directement sur le DM du Syno MErci à tous JC 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est exactement comme pour un lien Torrent .... Tu copie simplement le lien magnet (clic droit sur le lien, Copier l'adresse du lien) et dans Download Station, bouton Ajouter, tu colles ce lien dans la case URL. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 Marche pas, j'avais déjà essayé, le DM me renvoie un message d'erreur : Echec de l'obtention du fichier torrent à partir du lien magnet 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Autant pour moi, je viens de refaire l'essai, et tout ce que j'ai chargé, c'est le fichier magnet !!!! Pourtant je suis sur que je l'ai déjà fait !!! Faut que je retrouve comment ..... 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 merci, je ne pense pas être le seul dans ce cas. A très bientôt 0 Citer
Messages recommandés