MASdev Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai acquis un synologie diskstation dont je suis parfaitement content. Toutefois, la version de mon firmware étant DSM 2.3 - 1157, j'ai voulu mettre à jour avec la dernière version 3.1 - 1636 En chargeant le .pat par accès firefox, un message d'erreur apparait : Une erreur inconnue s'est produite (Error No:16). (Note: System volume is insufficient to extract upgrade patch, please backup all files and restore to factory default.) Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?? merci pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il manque d'espace disque sur ton NAS. Fais de la place et réessaie l'upgrade. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés