M4rcus Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Zoxen, Vinky, no soucy. Cool que ça marche pour toi Zoxen. Mr Waloo, en même temps ça fait longtemps qu'il y avait pas eu de màj à faire et puis ça me permet de bidouiller un peu, j'aime bien ça Ps: tu serais pas Belge ou Suisse (j'ai rien contre eux hein) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoxen Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bon étonnemment, le script ne fonctionne plus, il n'a ajouté que 3 fichiers sur les 15 derniers. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phishlite Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Tout d'abord merci MrWaloo pour ce script fort utile ! Petite information concernant le bon fonctionnement de ce script sous DSM 5.0-4458 Update2 Pour prendre en charge la bonne version de DSM modifier la ligne N°220 : "elif majorversion == 4:" par "elif majorversion == 5:" (ou pour les moins feignant rajouter une condition supplémentaire... ^^) L'utilisateur admin n'existant plus dans la bdd (remplacé par le user "postgres") une jolie erreur de connexion apparait. Remplacer la ligne N°59 : CONNECTION_STRING = "dbname=mediaserver user=admin" par : CONNECTION_STRING = "dbname=mediaserver user=postgres" et tout refonctionne comme avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirkazey Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Je viens de tester et en effet, avec l'user postgres c'est mieux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4rcus Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 @ Phishlite Pour la modif major version c'est bien ce qu'il faut faire (enfin plutôt rajouter la condition c'est plus propre ) Par contre quel est le pb causé par le user admin/postgres? Parce que de mon côté je n'ai pas fait cette modif et ça marche toujours bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhark Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Hello, il existe maintenant un package qui marche du tonnerre http://blogmotion.fr/systeme/indexer-media-11535 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ps: tu serais pas Belge ou Suisse (j'ai rien contre eux hein) Non, francais de l'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4rcus Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Non, francais de l'est OK c'était juste rapport au "tantôt", c'est tout à fait belge ou suisse. mais du coup ca doit se dire aussi dans l'est 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier67 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Merci pour ce script. J'ai malheureusement un souci actuellement. Il semble que l'indexation ne se fasse pas . Syno-DS212> /volume1/@appstore/MediaServer/scripts/S86synodms.sh start pgsql is enabled. Starting Media Service ... Syno-DS212> python2 index_updater.py -t -v 2 **TEST** - No path defined: every directories will be checked **TEST** - Start **TEST** - Media server disabled: STOP **TEST** - End Or le media server est bien actif.... Une idée? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, JE n'y comprends rien en script, quelqu'un pourrait m'orienter pour arriver à bout de cette manip essentielle ? ( c'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas implanté de base sur les syno) MERCI ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés