Aller au contenu

Cs407 Ne D

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un CS407 depuis pas mal de temps et j'en était très satisfait.

Mais le week-end passé, vu que celui-ci était très lent, j'ai vérifié les Log et l'état des HDD et tout étaient normal.

Et j'ai demandé de redémarrer via l'OS.

Le CS407 c'est coupé et lors du redémarrage, il ne boot pas.

L'alimentation démarrer et j'entends les HDD démarrer, mais le boutton Power du CS407 clignotte sans cesse.

J'ai essayé la même opération avec les HDD débranchés et le résultat est le même.

Je pense que c'est fini pour lui, qu'en pensez vous?

Le CS407 avait le DSM 3.1

J'ai 4 HDD de 1To qui étaient en RAID 5 avec protection de données.

Du coup je regarde pour en acheter un autre et je prendrai probablement le DS1812+.

Mais vu les HDD n'avaient aucun problème, j'aimerai les récupérer et les mettre dans le DS1812+ et sans perdre mes données!!

J'ai trouvé ceci:

http://www.synology.com/tutorials/how_to_migrate.php?lang=fre

Apperemment il ne s'agit de faire simplement un swap des HDD.

Mais cette opération nécessite de faire un manipulation dans l'ancien Synology, ce qui m'est impossible vu que celui-ci ne veut plus booter.

J'ai envoyer un message au service support de Synology ce mercredi, mais je n'ai encore reçu de réponse.

Pouvez vous m'aider?

Merci.

Ed

Mais vu les HDD n'avaient aucun problème, j'aimerai les récupérer et les mettre dans le DS1812+ et sans perdre mes données!!

J'ai trouvé ceci:

http://www.synology....te.php?lang=fre

Apperemment il ne s'agit de faire simplement un swap des HDD.

Mais cette opération nécessite de faire un manipulation dans l'ancien Synology, ce qui m'est impossible vu que celui-ci ne veut plus booter.

Tu n'as aucune manip à faire sur l'ancien syno, en cas de migration

La seule chose à faire, est de noter l'ordre dans lequel sont disposé les disque dans l'ancien syno, et les remettre dans le même ordre sur le nouveau syno

Et enfin, il faudra installer un DSM supérieur ou égal à celui de l'ancien syno