Hoegard Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous Me revoila !! Toujours avec le meme probleme je replante le decor qui avait été devellopé ici : en resumé : NAS1: DS2411+ en raid 5 nfs actif DSM3.2 NAS2: DS1010+-DS510 en raid 5 nfs actif ( independant sur chaque modele)DSM3.2 sur le reseaux local 2pc + 1 portable+ equipement divers multimedia le soucis etant au niveau du backup/transfert de fichier du Nas 1 vers le Nas2 : - en utilisant le soft integrer au syno (svg reseaux de syno à syno) le debit plafonne à 40 /50Mo /s - en utilisant les 3 pc connecter en lecture ou ecriture simultané sur le syno j'obteint le debit "plafons , 90/ 100Mo/s - en copiant des fichiers de nas a nas par l'intermediaire du navigagateur du DSM pareil je plafonne a 40/50Mo/s - en copiant des fichiers de nas a nas par l'intermediaire d'un pc je plafonne a 40/50Mo/s - en montant un repertoire d'un nas vers l'autre en Nfs la j'obtient les debit plafond 90/100Mo/s donc et toute logique ( ma logique) je me suis dit : je monte un repertoire d'un nas vaers l'autre en nfs et je fait une sauvarde local comme ça je garde le debit max. seulement voila ça marche mais une fois seulement ... je creer le profil dans sauvgarder et restaurer , je lance la sauvegarde tout marche parfaitement, debit a 90/110Mo/s mais quand je relande la sauvegade une nouvelle fois j'obtient " echec. pour plus d'information , referez vous au [journal de sauvegarde]" et dans le journal j'obtient : - Local backup failed - Failed to export the system configuration. donc retour a la case depart ... si vous avez une idée je suis preneur au passage merci a la coimmunauté , car seul jamais je n'aurais pu atteindre les debit max !! Modifié le 18 mars 2012 par Hoegard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Entre mon 1511 -> 1512, j'ai les meme pb de débit (accentué car je crype tous les dossiers non DNLA). J'étais à environ 20 Mo/s... Avec du CPU a 20% au max, de chaque coté. Si quelqu'un à la solution (ou des pistes)... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoegard Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Ahh c'est pas que ca me rassure mais je me sent moins seul a force je me sentait don quichotte 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pour avancer : comment as tu connecté par NFS tes 2 syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoegard Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Avec la commande mount il ya d'autre maniere? comme je disais en intro tout est la : tu avais participer d'ailleur me semble til Modifié le 25 mars 2012 par Hoegard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés