Aller au contenu

Sauvegarde/transfert De Nas


Hoegard

Messages recommandés

Bonjour à tous

Me revoila !! smile.png

Toujours avec le meme probleme je replante le decor qui avait été devellopé ici :

en resumé :

NAS1: DS2411+ en raid 5 nfs actif DSM3.2

NAS2: DS1010+-DS510 en raid 5 nfs actif ( independant sur chaque modele)DSM3.2

sur le reseaux local 2pc + 1 portable+ equipement divers multimedia

le soucis etant au niveau du backup/transfert de fichier du Nas 1 vers le Nas2 :

- en utilisant le soft integrer au syno (svg reseaux de syno à syno) le debit plafonne à 40 /50Mo /s

- en utilisant les 3 pc connecter en lecture ou ecriture simultané sur le syno j'obteint le debit "plafons , 90/ 100Mo/s

- en copiant des fichiers de nas a nas par l'intermediaire du navigagateur du DSM pareil je plafonne a 40/50Mo/s

- en copiant des fichiers de nas a nas par l'intermediaire d'un pc je plafonne a 40/50Mo/s

- en montant un repertoire d'un nas vers l'autre en Nfs la j'obtient les debit plafond 90/100Mo/s

donc et toute logique ( ma logique) je me suis dit :

je monte un repertoire d'un nas vaers l'autre en nfs et je fait une sauvarde local smile.png comme ça je garde le debit max.

seulement voila ça marche mais une fois seulement ...

je creer le profil dans sauvgarder et restaurer , je lance la sauvegarde tout marche parfaitement, debit a 90/110Mo/s

mais quand je relande la sauvegade une nouvelle fois j'obtient " echec. pour plus d'information , referez vous au [journal de sauvegarde]"

et dans le journal j'obtient :

- Local backup failed

- Failed to export the system configuration.

donc retour a la case depart ...

si vous avez une idée je suis preneur

au passage merci a la coimmunauté , car seul jamais je n'aurais pu atteindre les debit max !! smile.png

Modifié par Hoegard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre mon 1511 -> 1512, j'ai les meme pb de débit (accentué car je crype tous les dossiers non DNLA). J'étais à environ 20 Mo/s... Avec du CPU a 20% au max, de chaque coté.

Si quelqu'un à la solution (ou des pistes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.