Hoegard Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) Bonjour , j'ai un soucis sur un de mes syno, lorsque je l'etteint , tout vas viens ( je l'eteint par l'interface web) mais quand je le rallume ... il tourne en boucle .... je m'explique il s'allume s'eteint , s'allume ,s'eteint..... comme si il y avait un mauvais contact que queqlue chose relance la boucle de demarrage sur syno .. je sais pas si je me fait bien comprendre .. seul solution quand tout les voyant sont eteint je coupe le syno , c'est a dire je le debranche , ou j'eteint l'interupteur sur l'allimentation ensuite il demarre normallement et pas de probleme .... la seul trace dans le journal est : 19:19:49 - System started to boot up 19:20:08 - Windows file service was started 19:20:12 - System booted up from an improper shutdown. en parallele j'ai reçu un mail me confirmant : "nas a rencontré une coupure d'electricité et s"est eteint anormalement". ( ce qui est plutot normal vu que c'est moi qui est coupé le courant) si vous avez une idée sur ce probleme je suis a votre ecoute ! Modifié le 18 mars 2012 par Hoegard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Certainement un problème d'alimentation.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoegard Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 sav ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu peux ouvrir un ticket auprès de Synology, ils t'en verront normalement une nouvelle alimentation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoegard Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynoLover Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, je rencontre le même souci avec mon NAS depuis la MAJ en DSM 4-0. Exemple : et Si c'est le même cas que moi, votre matériel n'est pas en panne. J'ai écrit au support Syno et j'attends une réponse. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.