djfactory Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, depuis le passage en DSM 4.0, download station propose de télécharger avec des liens sftp. Malgré cette évolution, je n'arrive pas à lancer de téléchargement en sftp alors qu'avec un lien ftp aucun problème. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir, As-tu des liens pour tester le téléchargement en sftp ? Que je vois si chez moi, j'ai le même soucis que toi. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Es-tu sur que t as un lien SFTP (et non pas un FTPS/FTPES)? Qui est pour rappel du FTP crypté passant par le port SSH 0 Citer
djfactory Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Posté(e) le 18 avril 2012 Désolé de la réponse tardive mais j'ai bien des liens sftp. Voila un exemple : sftp://admin@00.000.000.000/downloads/The.Inbetweeners 0 Citer
cricx Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 un lien sftp est normalement de la forme user@server:/chemin (du moins le "vrai" sftp) @bud77 : le sftp n'est en général pas du ftp passant par le port ssh ! c'est du ssh (en fait un protocole de transfert de fichiers spécifique utilisant ssh) , pas du ftp (il existe cependant un sftp correspondant à un tunnelling de ftp dans ssh, mais ce n'est pas très utilisé) donc vérifier si c'est bien vraiment du sftp (et vérifier l'ouverture du port 22) 0 Citer
max007 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, je possède un NAS synology avec dsm 4.1. Je fais moi aussi du téléchargement depuis un ftp sécurisé (connexion sftp). J'arrive a télécharger des fichier un par un mais impossible de télécharger un dossier entier avec ses sous dossier...Une erreur est levé comme quoi le téléchargement de dossier via sftp est désactivé ou pas autaurisé. Sauriez vous comment activer ce type de téléchargement si cela est possible ? merci d'avance 0 Citer
munkycool Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, je possède un NAS synology avec dsm 4.1. Je fais moi aussi du téléchargement depuis un ftp sécurisé (connexion sftp). J'arrive a télécharger des fichier un par un mais impossible de télécharger un dossier entier avec ses sous dossier...Une erreur est levé comme quoi le téléchargement de dossier via sftp est désactivé ou pas autaurisé. Sauriez vous comment activer ce type de téléchargement si cela est possible ? merci d'avance Même problème que max007... 0 Citer
Messages recommandés