Eric006 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour Est-il possible de changer le répertoire créer par défaut par CloudStation lors de l'installation "C:\Users\Utilsateur\CloudStation" ou faut-il procéder à une réinstallation complète ? Merci de votre aide, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Salut Eric006, Je ne sais pas si le changement de nom est possible, je ne l'ai pas essayé. Perso, comme je voulais que mon dossier "mes documents" soit dans le cloud, j'ai déplacé tout son contenu dans un dossier temporaire afin qu'il soit vide (c'est un non sens, mais obligatoire pour débuter), puis j'ai créé le cloud en spécifiant "mes documents" comme cible. Je n'ai plus eu ensuite qu'a y remettre le contenu de mon dossier temporaire pour qu'il soit intégré au cloud. Cette étape finale est assez longue si le dossier est volumineux comme c'est mon cas. Michel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés