Lokomass Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour à tous, A chaque reboot de mon syno, j'ai l'impression que ma table crontab ne fonctionne pas, elle est pourtant la même à chaque reboot. J'ai tenté de lancer un script qui execute ça a chaque demarrage : /usr/syno/etc/rc.d/S04crond.sh stop /usr/syno/etc/rc.d/S04crond.sh start Mais aucun changement, je ne comprend pas, que faire ?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Et quand tu relance le cron une fois le système lancer cela fonctionne t'il correctement ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 A chaque reboot de mon syno, j'ai l'impression que ma table crontab ne fonctionne pas, elle est pourtant la même à chaque reboot. Si elle ne marche pas au reboot, j'en conclue qu'elle ne marche jamais. Ou bien ça s'auto répare avec le temps? (pas sur d'avoir bien compris le problème en fait ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokomass Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 En fait je crois avoir compris, dans mon script de boot, j'avais cette ligne avant : cp -p /etc/crontab.OK /etc/crontab C'était pour être sur qu'a chaque boot j'avais la bonne version, j'ai enlevé cette ligne et apparementr ca marche ! Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Je demande cela parque c'est peut etre un problème de variable d'environnement en effet cron démarre au tout début car c'est S04Cron... si d'autres scripts modifies les variables d'environnements après le démarrage de CRON (ce qui est le cas) il ce peut que cela ne fonctionne pas au boot. Mais que si on relance le cron après (donc quand les variables d'environnement on leur état final) que cela fonctionne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés