rodo37 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Vu sur Grosbill : http://www.grosbill.com/4-synology_ds1511_-158050-reseaux-_sauvegarde_reseau?utm_source=criteo&utm_medium=cpc&utm_campaign=158050-sauvegarde%20reseau&utm_content= ScreenShot ou cas ou le prix serait modifié: http://demo.ovh.com/fr/dd1ff3f8cb207fc3a3dda35cf249fd67/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils ne risquent pas grand chose, c'est épuisé (même sur le screenshot), et on ne peut pas commander .... Dommage !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Faut voir si c'est pas épuisé parce que tout le monde en a commandé. J'ai vu cette erreur sur une publicité, style AdSense sur un autre site donc des milliers de personnes ont vu cette erreur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlabate Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 (modifié) Je pense que ca doit être épuisé parce que des malins ont due se jeter dessus. Si ils ont réussi à passer une commande à 6.29 euros, je pense que l'également ils devraient ne payer que ça. Meme si Grosbill leur dis :"Oui mais non, y a eu une erreur etc etc.." Quelle bande de chanceux. Modifié le 19 mars 2012 par Batlabate 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ca me rappelle l'histoire des télé a 99€ sur les 3 suisses ... Et ben légalement, ils ne pouvaient pas honorer les commandes, car il leur est interdit de vendre à perte, même si le prix est erroné 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batlabate Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pas de vente a perte... Dommage alors... En tout cas, sure que j'aurais tenté le cout si le produit n'était pas épuisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 De toute manière, je crois qu'il y a déjà eu des précédents qui ont été jugés, et en cas "d'erreur manifeste", ou de "prix dérisoire qui choque le bon sens" (je ne sais plus comment la justice avais qualifié cela), le commerçant n'avait pas été tenu d'honorer ces commandes ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés