Aller au contenu

Nas Bloqu


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un DS 1511+ avec DSM 4.0 installé.

J'ai un petit soucis lors du redémarrage, la LED bleu clignote indéfiniment et je n'arrive pas à accéder à l'interface web...

J'arrive cependant à me connecter en SSH mais dans /volume1/, il n'y a que le répertoire @postfix.

Je suis obligé de débrancher le NAS avant de rebooter correctement.

A noter que si je reboot peu de temps après avoir démarré après avoir débranché, cela fonctionne correctement.

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qu'il se passe ?

Modifié par Tomystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un DS710+ avec 2*WD30EZRX en SHR, en allumage (9h) et arrêt (23h50) programmé.

Depuis la mise à jour en DSM 4.0-xxxx, plus de boot automatique :wacko:

Symptômes : Voyant power+Lan clignotants, pas de ping, pas de bip...

Test effectué : Reformatage sur un PC des 2 HDD 3To (après sauvegarde bien sur...) + réinstallation DSM 4-0.2198 =

Lors d'une mise en route manuelle (appui sur bouton en façade) ou programmée = pas de boot, voyants power+Lan clignotants.

Appui de 10 secondes sur bouton power = arrêt du Syno, re appui dans les quelques secondes qui suivent = boot OK du Syno

Hypothèse : un time out de la détection des disques internes à l'allumage ?

Test à faire ce WE : un essai avec un HDD 7200t

Question : quelqu'un d'autre à-t-il rencontré ce (gros) problème ? Merci d'avance.

Modifié par SynoLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.