Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, par pur hazard : est-ce que la mise à jour en DSM 4-0 avait été effectuée ?

Je m'explique : j'ai le même type de souci (voyant LAN et Power clignotants) depuis la mise à jours en DSM 4-0.xxxx (alors que OK en DSM3.2)

Solution (trés) provisoire : appui sur le bouton power durant 10 secondes (arrêt du NAS), re-appui dans les quelques secondes suivant l'arrêt et le NAS démarre correctement.

Bonne chance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

merci pour vos retours.

@Synolover : non, comme je n'avais pas internet, je n'ai pas pu installer le nouveau Firmware.

@DjMomo : Merci pour le lien que j'avais déjà trouvé ailleur, mais le diagnostique qu'ils indiquent n'est pas correct...

En effet, après avoir laissé reposé le serveur un jour, j'ai re-tenté ma chance.

Et j'ai bien fait. Le serveur a redémarré sans soucis.

Depuis, j'ai récupéré internet, j'ai fait quelques tests de redémarrage sans aucun problème.

Mis à jour le serveur en 4.0 sans aucun soucis.

C'est vraiment étrange ce qui s'est passé. Je n'ai pas d'explications.

Tout est rentré dans l'ordre tout seul.

Je pense à une vérification des disques qui prenait du temps. (j'ai 4 DD de 2To)

Mais ce qui est louche c'est que les voyants DD ne clignotaient pas.

Donc aucune idée de ce qui a pu se passer...

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la donner :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.