- 0
Histoire Que Je Sois Fix
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 154 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Wazisisgood
Salut à vous !
Voilà je serai intéressé par ce genre de modèle http://www.synology....g=fre#p_submenu. Je n'ai auparavant jamais eu ou utilisé de NAS.
Sa serait pour m'en faire un serveur web/ftp, mail, lire mes musiques à distance ou autres mais pas de serveur jeux.
Et c'est surtout pour voir comment tout cela marche et donc à priori configurer moi même la bête.
Donc, 256mo de ram DDR3 pour ce modèle, c'est peu ? je présume. C'est donc pour savoir si c'est possible d'acheter une barrette de ram, comme une 512, et le lui mettre à la place ? Sa m'éviterai de devoir aller dans des prix bien plus haut pour moi.
Euh..dedans c'est bien une Debian? Elle est imposé pour que le NAS marche ou bien on peut mettre ce que l'on veux et tant que l'on configure c'est bon. Et je me demandais du coup : si je veux y accéder depuis un PC sous windows, je vais pouvoir ? Si c'est du ext4 ça va être chaud (ou cygwin), ou bien il y a d'autres méthodes?
Voilà pour le moment, merci.
Modifié par WazisisgoodLien vers le commentaire
14 réponses à cette question
Messages recommandés