guadeloupedom Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour, J’effectue des sauvegardes de Syno à Syno et je n’arrive pas à finaliser les sauvegardes. Voici le message « Network Backup failed to backup task [serveur local] to [serveur distant]. ([30] Échec de la connexion au serveur de destination. Veuillez vérifier ce qui suit et réessayez :<ol><li>Le nom ou l'IP du serveur est correct.</li><li>Le service "Sauvegarde réseau" a été activé sur le serveur de destination (dans "Menu principal" > "Panneau de configuration" > "Sauvegarde réseau").</li></ol>) » Cette erreur peut intervenir au bout d’une heure comme 10 heures. Cette erreur peut elle se produire au moment du changement d’adresse IP dynamique des serveurs ? Imaginons que ce changement d’IP soit un tantinet trop long du coup les serveurs ne se voient plus pendant un labs de temps trop long pour se reconnecter ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Si il y a la moindre coupure réseau pendant la sauvegarde, elle plante. C'est un défaut du systeme de sauvegarde syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guadeloupedom Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Coup de gueule. Voila un bon coup de gueule afin de faire réagir SYNOLOGY. Les sauvegardes de Syno à Syno distant (sauvegarde par internet) ne fonctionnent pas !!! Elle démarre et s’arrête de façon inopinée. Dés qu’Il y a un problème la sauvegarde recommence à zéro. POURQUOI LA SAUVEGARDE NE REPREND T-ELLE PAS LA OU ELLE S’EST ARRETEE ? J’ai tout testé avec toutes les possibilités d’options : Le chiffrement, la compression, la sauvegarde au niveau des blocs. J’ai changé de FAI. Cela est pire depuis la version 4.0 du DSM. Il est inacceptable au prix ou sont ces petits NAS de se retrouver dans des situations pareilles. Je pensai avoir acheté du matos de PRO pour pouvoir faire de la sauvegarde distante pour mes clients et je n’ai que des problèmes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Exactement le même problème, c'est assez casse pied, je vais lire le topic que Lurik a renseigné. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.