Titomtom Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titomtom Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Personne n'aurait un petit conseil svp...? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Pas d'idée, j'ai eu un iphone et pas de soucis et aujourd'hui j'ai un galaxy et pas de soucis non plus... même principe... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Chez moi c'est le contraire, de l'exterieur: - pas de soucis avec le galaxy S+ - Pas possible avec l'Iphone 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoo Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Cela ne viendrait pas du type de forfait téléphone utilisé sur ces différents appareils ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Cela ne viendrait pas du type de forfait téléphone utilisé sur ces différents appareils ? Les deux sont chez free.... C'est juste qu'avec Android ca marche mieux que l'Idaube... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pour ça qu'il n'arrive pas à s'y connecter avec Android alors qu'avec Apple ça marche... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pour ça qu'il n'arrive pas à s'y connecter avec Android alors qu'avec Apple ça marche... c'est pas faux, j'aurais du préciser: "chez moi".... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo95yoyo Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Perso j'ai une tablette HTC et j'avais le problème avant de libérer le port 5000 sur le routeur. Sinon j'ai une question comment on met DS audio version Android en Remote pour commander mon syno équipé d'enceinte USB ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Testez subsonic, ça marche de partout!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisP Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Perso j'ai une tablette HTC et j'avais le problème avant de libérer le port 5000 sur le routeur. Sinon j'ai une question comment on met DS audio version Android en Remote pour commander mon syno équipé d'enceinte USB ??? Dans les paramètres DSaudio, il faut donner l'adresse du Synology(192.168.xxx.yyy:5000). Dans les paramètres DSaudio, tu cliques sur Sélectionner un lecteur et tu choisis Haut-parleur USB 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés