TauxMat Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tous, Voila maintenant quelques temps que je me casse les dents a faire tourner bacula sur le DS211. Au début j'ai essayer de l'installer normalement après avoir installer ipkg. Mais sans succès. J'ai donc fait un chroot de Debian. Et j'y ai installé les paquets de bacula avec succès mais la j'ai toujours un probleme de configuration, je n'arrive pas a joindre le storage daemon ( le synology lui même ). Donc mes questions : Quelqu'un est il déjà arrivé à faire tourner Bacula sur son Syno ? Même question pour backupPC. Cordialement, Thomas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauxMat Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Personne ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) il y a un tuto ici: http://reijndael.org...n-synology-nas/ Apparement les versions > à 5.0.1 poseraient problème: "I have tried to compile several version of bacula (up to 5.0.3) and the highest version that would compile was 5.0.1" Modifié le 2 avril 2012 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TauxMat Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ok merci, je vais essayé de faire ca Tu l'as réalisé toi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non, pour tout dire c'est même la première fois que j'entend parler de ce Bacula 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si ça peut t'être utile, je me suis attelé par curiosité à la compilation de bacula pour le syno, C'est OK pour le dernière version (5.2.6) avec la commande "configure" suivante: LIBS="/lib/libpthread.so.0 -ldl" ./configure \ --prefix=/volume1/site/bacula \ --enable-smartalloc \ --with-sqlite3=/opt \ --with-x=no On met ce que l'on veut comme cible pour "--prefix" bien entendu Pre-requis: avoir installé le pakage sqlite via ipkg. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Raoul, si t'es lancé, fais-en un SPK 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés