matbar47 Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour, Un collègue de travail m'a préconisé de faire une préparation de mes disques durs pour l'installation dans mon synology. J'ai lu également ceci :http://fredo.serveht...htm#preparation J'ai lu le contraire aussi, que ça serait obsolète depuis la DSM 2.3... Qu'en est-il vraiment? Dois je préparer mes disques? En vous remerciant. 0 Citer
matbar47 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Posté(e) le 1 avril 2012 Personne pour me répondre? J'en conclus que cette manipulation n'est pas à faire? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 La préparation des disques est fortement recommandé. Syno a intégré une préparation dans son DSM, mais elle ne couvre que la partition de données. La préparation "a la main" prépare l'ensemble du disque 0 Citer
matbar47 Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Posté(e) le 2 avril 2012 Je te remercie pour ta réponse 0 Citer
Messages recommandés