jump Posté(e) le 30 mars 2012 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour a vous de puit quelle que jours je n'est plus de conexsion internet cher moi , donc plus de posibiliter de voir mais média sur mon synology s400 via mon pop corn hour c200 ma question est comment faire pour voir les média cent une conecxion internet ? merci a vous pour toute réponse . 0 Citer
marcien Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 L'internet n'a rien a voir... Le réseau est géré par le routeur qui attribut les adresses IP. Si ta box, qui doit faire aussi office de routeur, est en panne, cela peut expliquer ton PB... => soit tu trouves/achetes un routeur, soit tu fais réparer ta box ! 0 Citer
jump Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) merci a toi marcien pour ta réponse désoler pour mon retard a la réponse il viens de remettre internet cher moi avec encore bau-cou de problème ! petit question quelles type de routeur il faux que j'achète ? merci a toi pour toute réponse . Modifié le 5 avril 2012 par jump 0 Citer
Messages recommandés