Aller au contenu

You Don't Have Permission To Access This File On This Server. Cheyenne/2.2.8 Server At Localhost Port 80


kooky

Messages recommandés

Bonsoir,

Après d'innombrables recherches sur le sujet dont ces 2 sujets (1,), je suis toujours en sérieuse galère.

NAS Synology DS712+ acheté il y a une semaine, paramétrage facile après routage des ports sur Freebox V5 et accès direct sans difficultés depuis le net (DDNS) que ce soit par PC/MAC/Ipad/Iphone pour WebDav/DsFile/DsPhoto,....

Voilà 3 jours qu"il n'y a plus moyen de me connecter en dehors du local 192.168.0.XX.

Si je tente l'accès à travers ip en direct http://XX.XX.XX.XX ou à travers http://XXX.synology.me j'obtiens un message d'erreur du type:

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"

Configuration NAS DS712+: connecté directement en filaire sur le routeur Freebox.

DSM 4.0 (2198)

DDNS synology activé et XXX.synology.me affiché comme "normal"

QuickConnect activé ID EzCloud connecté

Configuration routeur du NAS Synology activé pour tous les ports + ajout du port supplémentaire 81 (Service HHTP).

Service HTTPS activé

Pare feu Synology ouvert à tous les services

WebDAV activé en HTTP et HTTPS

Après de nombreux essais de routages de ports, j'ai toujours un fort doute sur la Freebox V5.

Paramètres Freebox:

Réponse au ping désactivée

ports routés: 80,81,5005,5006,443,6690,5000,5001,7000,7001,9999,9997,9998,111,892,2049,81.

Encore merci pour vos lumières :rolleyes:

Modifié par kooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après d'innombrables recherches sur le sujet dont ces 2 sujets (1,), je suis toujours en sérieuse galère.

NAS Synology DS712+ acheté il y a une semaine, paramétrage facile après routage des ports sur Freebox V5 et accès direct sans difficultés depuis le net (DDNS) que ce soit par PC/MAC/Ipad/Iphone pour WebDav/DsFile/DsPhoto,....

Voilà 3 jours qu"il n'y a plus moyen de me connecter en dehors du local 192.168.0.XX.

Si je tente l'accès à travers ip en direct http://XX.XX.XX.XX ou à travers http://XXX.synology.me j'obtiens un message d'erreur du type:

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"

Configuration NAS DS712+: connecté directement en filaire sur le routeur Freebox.

DSM 4.0 (2198)

DDNS synology activé et XXX.synology.me affiché comme "normal"

QuickConnect activé ID EzCloud connecté

Configuration routeur du NAS Synology activé pour tous les ports + ajout du port supplémentaire 81 (Service HHTP).

Service HTTPS activé

Pare feu Synology ouvert à tous les services

WebDAV activé en HTTP et HTTPS

Après de nombreux essais de routages de ports, j'ai toujours un fort doute sur la Freebox V5.

Paramètres Freebox:

Réponse au ping désactivée

ports routés: 80,81,5005,5006,443,6690,5000,5001,7000,7001,9999,9997,9998,111,892,2049,81.

Encore merci pour vos lumières :rolleyes:

Bonjour,

Le blocage IP est-il activé ?

L'adresse IP est-elle blacklistée ?

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Catimini: Le blocage IP est inactif et pas d'IP dans la liste de blocage.

CoolRaoul: Je n'ai pas installé de serveur Cheyenne. Il semble que Cheyenne soit natif à la Freebox... Le port 80 semble être celui qui tombe sur la Freebox et non sur le NAS de ce que j'ai cru comprendre malgré le routage du port 80 à l'IP 192.168.0.XX.

D'autres pistes?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas installé de serveur Cheyenne. Il semble que Cheyenne soit natif à la Freebox... Le port 80 semble être celui qui tombe sur la Freebox et non sur le NAS de ce que j'ai cru comprendre malgré le routage du port 80 à l'IP 192.168.0.XX.

Si c'est bien ça, Il s'agit donc strictement d'un problème Freebox et non Synology, et donc à mon avis tu trouvera plus d'aide en postant sur des sites plus dédiés Free (ADUF, universfreebox,...)

(PS: c'est la première fois que j'entend parler d'un serveur http sur la Freebox V5, me semblait que ce n'était que la V6 qui en disposait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tout fonctionnait parfaitement il y a qq jours...

Modif par erreur du Synology, du routeur...?Incompréhensible.

Voilà pourquoi je ne peux être catégorique sur l'origine. Je posterai néanmoins sur l'ADUF et UniverFreebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.