Aller au contenu

You Don't Have Permission To Access This File On This Server. Cheyenne/2.2.8 Server At Localhost Port 80

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Après d'innombrables recherches sur le sujet dont ces 2 sujets (1,), je suis toujours en sérieuse galère.

NAS Synology DS712+ acheté il y a une semaine, paramétrage facile après routage des ports sur Freebox V5 et accès direct sans difficultés depuis le net (DDNS) que ce soit par PC/MAC/Ipad/Iphone pour WebDav/DsFile/DsPhoto,....

Voilà 3 jours qu"il n'y a plus moyen de me connecter en dehors du local 192.168.0.XX.

Si je tente l'accès à travers ip en direct http://XX.XX.XX.XX ou à travers http://XXX.synology.me j'obtiens un message d'erreur du type:

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"

Configuration NAS DS712+: connecté directement en filaire sur le routeur Freebox.

DSM 4.0 (2198)

DDNS synology activé et XXX.synology.me affiché comme "normal"

QuickConnect activé ID EzCloud connecté

Configuration routeur du NAS Synology activé pour tous les ports + ajout du port supplémentaire 81 (Service HHTP).

Service HTTPS activé

Pare feu Synology ouvert à tous les services

WebDAV activé en HTTP et HTTPS

Après de nombreux essais de routages de ports, j'ai toujours un fort doute sur la Freebox V5.

Paramètres Freebox:

Réponse au ping désactivée

ports routés: 80,81,5005,5006,443,6690,5000,5001,7000,7001,9999,9997,9998,111,892,2049,81.

Encore merci pour vos lumières :rolleyes:

Modifié par kooky

Posté(e)

  Le 4/1/2012 à 2:11 AM, kooky a dit :

Bonsoir,

Après d'innombrables recherches sur le sujet dont ces 2 sujets (1,), je suis toujours en sérieuse galère.

NAS Synology DS712+ acheté il y a une semaine, paramétrage facile après routage des ports sur Freebox V5 et accès direct sans difficultés depuis le net (DDNS) que ce soit par PC/MAC/Ipad/Iphone pour WebDav/DsFile/DsPhoto,....

Voilà 3 jours qu"il n'y a plus moyen de me connecter en dehors du local 192.168.0.XX.

Si je tente l'accès à travers ip en direct http://XX.XX.XX.XX ou à travers http://XXX.synology.me j'obtiens un message d'erreur du type:

Forbidden

You don't have permission to access this file on this server.

Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80"

Configuration NAS DS712+: connecté directement en filaire sur le routeur Freebox.

DSM 4.0 (2198)

DDNS synology activé et XXX.synology.me affiché comme "normal"

QuickConnect activé ID EzCloud connecté

Configuration routeur du NAS Synology activé pour tous les ports + ajout du port supplémentaire 81 (Service HHTP).

Service HTTPS activé

Pare feu Synology ouvert à tous les services

WebDAV activé en HTTP et HTTPS

Après de nombreux essais de routages de ports, j'ai toujours un fort doute sur la Freebox V5.

Paramètres Freebox:

Réponse au ping désactivée

ports routés: 80,81,5005,5006,443,6690,5000,5001,7000,7001,9999,9997,9998,111,892,2049,81.

Encore merci pour vos lumières :rolleyes:

Bonjour,

Le blocage IP est-il activé ?

L'adresse IP est-elle blacklistée ?

Cordialement.

Michel.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Catimini: Le blocage IP est inactif et pas d'IP dans la liste de blocage.

CoolRaoul: Je n'ai pas installé de serveur Cheyenne. Il semble que Cheyenne soit natif à la Freebox... Le port 80 semble être celui qui tombe sur la Freebox et non sur le NAS de ce que j'ai cru comprendre malgré le routage du port 80 à l'IP 192.168.0.XX.

D'autres pistes?

Merci

Posté(e)

  Le 4/1/2012 à 7:21 AM, kooky a dit :

Je n'ai pas installé de serveur Cheyenne. Il semble que Cheyenne soit natif à la Freebox... Le port 80 semble être celui qui tombe sur la Freebox et non sur le NAS de ce que j'ai cru comprendre malgré le routage du port 80 à l'IP 192.168.0.XX.

Si c'est bien ça, Il s'agit donc strictement d'un problème Freebox et non Synology, et donc à mon avis tu trouvera plus d'aide en postant sur des sites plus dédiés Free (ADUF, universfreebox,...)

(PS: c'est la première fois que j'entend parler d'un serveur http sur la Freebox V5, me semblait que ce n'était que la V6 qui en disposait)

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est que tout fonctionnait parfaitement il y a qq jours...

Modif par erreur du Synology, du routeur...?Incompréhensible.

Voilà pourquoi je ne peux être catégorique sur l'origine. Je posterai néanmoins sur l'ADUF et UniverFreebox...

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà ca marche... :P

Effectivement un bug de Freebox là j'avoue n'y voir que du feu!

Merci infiniment.

J'envoie où la bouteille?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.