- 0
Ds-212(?) Ou Ds-411/2(?)
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 119 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Ver2ter
Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup de nouvel arrivant dans le domaine je songe m'acheter un NAS pour répondre à un besoin de stockage.
Voici les critères actuels de décisions:
+ Stockage multimédia
- vidéo, musiques, photos
- volonté d'y accéder via plusieurs supports (tablette, pc, console, boitier multimédia)
+ Stockage de fichier
- trois comptes potentiels (2 utilisateurs ayant chacun sa partie privée, 1 compte commun)
- travail sur fichiers (sera rare mais arrivera). Ce sera pour de la modélisation 3D, avec volonté de stockage des ressources sur le nas (texture par exemple)
+ Accès depuis l'extérieure
- accès FTP
- Mise en place d'un portail privé pour accéder à des données personnelles
- mise en place d'un serveur web pour faire tourner du PhP ou du Ruby on Rails
Capacité de stockage: 2 To (j'ai déjà du mal à remplir 1 To ...)
J'étais parti sur le DS-212 mais lequel ?!? Le 212, 212+ ou 212j je ne sais pas encore.
J'hésite également avec un 4 baie pour parer à d'éventuel besoin de stockage d'ici quelques années (2-3ans)
L'achat ne devrait pas se faire avant 2-3mois, ma maison est en cours de construction et sera câblée en RJ45 cat6 or actuellement je suis en wifi...donc pas utile
D'avance merci pour votre aide pour m'aider dans ce choix
Modifié par Ver2ter7 réponses à cette question
Messages recommandés