jcpamart Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour j'héberge plusieurs sites web, et je voudrais savoir comment faire pour ne pas être redirigé sur la gestion du syno en port 5000 lorsque je tape le nom de domaine sans le www. Donc www.monsite.com ==> c'est ok mais monsite.com ==> il me redirige sur l'interface du syno Précision, les noms sont achetés chez OVH Merci à tous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 tu n'as pas défini d'hôte virtuel associé à ton nom de domaine seul. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah ok, il faut donc prévoir l'ensemble des adresses, Merci cricx Prb résolu ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés